Attention, femme extraordinaire!

Sigrid travaille aux ressources humaines pour L’Oréal depuis pfff… Elle en a vu passer du monde. Je pense pouvoir dire que tous ceux et toutes celles qui ont eu le bonheur de la croiser peuvent se targuer d’avoir rencontrer le soleil une fois dans leur vie. Il y a des personnes, comme elles, qui rayonnent et toujours vous inspirent. De la sagesse, de l’envie, une aspiration à Etre.

Et puis, qu’elle est belle! de la bombe bébé!

Evidemment, je voulais lui demander ses secrets de beauté. Nous nous sommes retrouvées chez Ladurée, so chic, et elle m’a amené TOUTE sa salle de bain. Sauf sa crème chérie Absolue Nuit Precious Cells (faut pas exagérer).

Voici pour le soin :

voici pour le makeup … hahahah!

Elle nous raconte son secret pour avoir son teint tout ensoleillé. Retenez bien la leçon : transparence + anti-démarquation + anti-perfection.

Merci Sigrid, xxxx

Ps : on me signale un bazar sonore pas possible. Donc pour éclairer vos oreilles voici en résume, de quoi il s’agit : Sigrid mélange 3 produits, le fond de teint soyeux, le bronze mania skin tints et le fluide embellisseur (dans la supérette en bas de l’article). Ce qu’elle a compris c’est qu’une teinte forte en apparence peut de révéler sublime sur la peau parce que transparente. On en reparlera. Elle a aussi pige que la bonne mine n’est pas orange mais rouge (transparent donc). Enfin, elle applique son mix sur le visage mais aussi le cou et le décolleté (et quel décolleté!) pour éviter toute trace de demarquation. Enfin (encore), elle dit aimer le fait de ne pas etre cachee derriere le film maquillant. “je deteste quand ca me cache, j’ai des imperfections… J’ai des imperfections”. Et ça c’est super! Plein de bisous!!!