De manière générale, j’hésite toujours sur les vernis!

Hésitation 1 //

Ouais ok, j’ai un peu qué-cra cet été.

Acquisition de VINGT-DEUX vernis (tout le monde ne rentrait pas dans le cadre). Bon en même temps si vous saviez combien je les ai payé… hihihi. Vous seriez vertes (allez, balancez un prix voir). Toutes ces couleurs étaient à croquer, donc j’ai tout ramené et puis après il fallait les porter et là, je n’y arrivais pas. ça a beau être le moment où jamais, tellement l’heure du vernis est crazy, je n’assumais pas du tout.

Et puis, j’ai lu ça en début de semaine. Et je me suis dit, mais oui “pourquoi hésiter à porter quelque chose qui te plait tant … Assume cocotte!” Finalement, je m’y suis mise, et je suis toute contente, enfin, j’assume grave quoi. Ah moi le jaune* sur les mains. SI CA ME PLAIT! J’aurai tout le temps d’essayer tout le reste : des fluos, des pastels, des nudes, des pailletés et même … ça :

 

Hésitation 2 //

Trop mignon non? Il y avait des tonnes de micro-figurines à se coller sur les ongles. Dont ces petites têtes de chat. mi-ou mi-ououou.

J’ai hésité et puis à force de les regarder, je me suis rendue compte que les micros-têtes de chat à coller sur l’ongle, J’AIME PAS. ça me plairait en revanche énormément en forme plus graphique, genre un rond ou un carré noir. Quelque chose de gratuit mais pas Kawaï. Vous me suivez? Quelqu’un a-t-il vu ça quelque part? Non, je ne suis pas fan mais ma fille… et mon fils ont adoré!

Alors là c’est donc la parfaite transition pour ça :

Hésitation 3 //

Je suis une fan du blog de Terry Richardson. Fourmillant, drôle, stimulant. Jared Leto y passe souvent, mais là, il avait les ongles peints. Et là j’hésite… On dit oui? non? On croise les bras?

Lundi, émilie dans les commentaires a bien noté avoir “VU un homme avec du vernis orange fluo”. C’était mon frère. Disons que j’ai 3 frères, et que depuis quinze ans, le premier porte un chignon, le second du vernis à ongles, et le troisième… Il est trop jeune, on verra! J’adore le mélange des genres. vraiment. Mais là, si les hommes (hors les gothiques et mon frère) se mettent au VAO, alors… c’est génial ou pas? La mode et la beauté masculine ont tellement changé ces 10 dernières années. Ils portent des couleurs autant que nous, du rose notamment, et mettent 100 ans à se coiffer, choisir leurs sneakers. Et si le vernis devenait leur nouvelle conquête? J’hésite. Et vous?

* pour celles qui me posaient la question de la provenance de mon vernis jaune, c’est donc un truc ramené de la-bas, mais il y en un très beau chez séphora, chanel et ysl (s’il en reste). bonne trouvaille!