J’ai comme une envie de tuto là. Ça fait longtemps que j’aimerais vous montrer comment vous faire des grands yeux de chat bien extravagants. Raaaon ! J’adeueure.
Voilà, ma combinaison grise et ma ceinture léopard YSL m’attendent gentillement sur le lit. Ça va être un momentum de glamour, je vous raconte pas. Je checke une dernière fois mon installation bringuebalante avant de m’habiller… En bref, mon miroir sur patafixe, sur boîte Muji, sur 2e boîte Muji, sur patafix (hehe) sur table pliable avec derrière toutes mes jolies plantes et mon bouquet offert par les voisins dans le vase plein, sur plaque vitro céramique … ah le monde précaire du bloggage !
Hum… ça manque de lumière là non? Non? Si?!

Si.

Je ramène l’halogène… beaucoup trop grand par rapport à la hauteur du visage. Je le penche donc et le pose sur la table (pliable hein). Encore, encore. A droite, à gauche.
Et, et, HEEEEEYYY!

oui voilà, sans plus attendre la chute ! Tout se retrouve en moins de deux sur le plancher, le bureau, mes photos. Exit le bouquet, brisé le vase, gonflées les chaussettes. De l’eau partout. La plaque…fendue en 3 ! YEAH !
Je me penche pour écoper. Mon jean se fend à son tour (mais pourquoi tout le monde se fend?!) près de la poche arrière. Amoureux de la fesse gauche bonjour. Les boules ! On repassera pour le momentum de je sais pas quoi.

Bon dans ces cas là, je préfère aller faire un tour ! Vous faîtes quoi vous, dans ces cas là? Je vous raconterai des trucs… Bah là par exemple, aller sur le Flying Colouring Wall de la Villette, c’est une très bonne idée. J’ai retrouvé un Mess mais top; on laisse des feutres aux visiteurs pour colorer la totalité d’un immense mur dessiné par les illustrateurs Das Kopf et Postics. Me suis bien défoulée!

Très belle semaine à vous!