C’est touchant de retrouver des copains de … quinze ans. Avec Franck, à l’époque, on organisait des défilés (qui a dit pourris?) dans notre école de commerce, à Cergy (qui a dit pourri?). On s’amusait quoi. Puis, il a rencontré Aurélien. Il y a treize ans. eh bien ça aussi c’est touchant tiens, un couple qui dure si longtemps.

De leurs soirées déguisées, parfaitement fantasques, au lancement de leur marque de vêtements, de l’adoption de leurs chats (ils m’ont tout expliqué, allez sur www.webfelin.com) à leur pré-sélection pour l’Eurovision (je vous jure, impossible de remettre la main sur l’enregistrement du passage de leur groupe, les HOLOGRAMMES sur france3! Messieurs, vous étiez fabuleux), nous nous sommes perdus de vue jusqu’à l’autre soir où réunis lors d’un diner, on s’est dit que ce serait sympa de vous montrer ce qu’ils font pour être beaux.

A vrai dire, l’idée était à peine énoncée que je me suis retrouvée seule à table, avec les deux compères en train de se préparer dans la salle de bain fissa! hahaha, c’est la première fois que ça m’arrive!

Alors, je vous dis juste un truc et puis après je vous laisse avec eux hein, mais ce qui me plait chez les hommes qui se font beaux, et qui en plus assument le fait, c’est que

1/ ils sont plus beaux. hey, les mecs, c’est mé-ca-nique! hey les filles, dîtes le à vos mecs que c’est mé-ca-nique!

2/ tout ce qui s’apparente à du maquillage est visible mais imperceptible. A part pour quelques uns, c’est juste pas possible de “paraître” maquiller, alors pour ce qui est du teint, je trouve que c’est un bon tuyau pour choper leurs idées.

On sait bien que nos mecs adoooorent piquer nos petits produits dans la salle de bain, ni vu ni connu (genre). Pas vrai les filles? Bah là, on va faire le contraire!

Et comme ça après, ton mec te pique ton tuyau que t’as piqué à d’autres mecs. Et comme ça, il devient plus beau. c’est mé-ca-quoi ?! C’est génial! GéniAL! hahahaha

Juste pour que vous situiez mieux notre duo du jour, Franck est aujourd’hui chasseur de (grosses) têtes créatives et Aurélien, Responsable des boutiques Diptyque (va s’en dire, j’adore cette marque, on en reparlera). Les voici dans leur appartement bleu nuit, or et bientôt vert sombre, accompagné du magnifique Salem… oui, en fait, ils sont trois! Raaaaooon!

 

Allez, je vous laisse. KissKiss.

ps : n’oubliez pas de liker les tips qui vous plaisent!