Post sur le pouce, pour cause de Week end de grand n’importe quoi.

Bah oui, c’est la fashion week, il y a les Vivienne Westwood qui débarquent de Londres, les Maison Olga de Thiene, les cool sisters de … Paris. hahah. Et il fait beau, il y a les enfants, et les anniversaires, les copains, notre homme. On en profite. On dit non à rien. Et on repart pour une semaine à 18 rdv de type stratégique. Yeah!

Je me suis donc retrouvée hier soir dans la soirée Maison Michel. Tout le monde (pas moi hein, va sans dire) avec des merveilles de hand-bands et des oreilles en dentelle sur la tête. “Dîtes donc, les gens sont chiKs ici.” C’était beau et “so shallow“. Suis restée très peu de temps (voir supra sur la semaine à venir), ai bu mon coca, ai serré la main de très belle Emilie Weiss (c’est tellement bien ce qu’elle fait), ai vu un magicien mentaliste (je veux même pas vous dire ce qu’ils nous a fait parce que vous ne me croiriez pas)(même moi, j’y crois toujours pas)(c’était gueu-din)(alors je vous raconte pas), ai oublié mon appareil photo, ai mangé une barbe-à-papa, ai papoté. Bah… c’était bien!

Il fallait partir. Je suis sortie, j’ai enlevé mes talons, remis mes repettos, enfourné mon vélib, envité un taxi. et merde, la roue arrière est crevée. Mais c’est trop tard, je peux plus le reposer. Allez, la Fidélité est déjà loin, et le vélo glisse, ça chasse, et ça chasse, et ça fait tac-tac-tac, tac-tac-tac. troooop chiK!

Sur ce, je vous laisse avec les plus belles soeurs de la soirée (zinquitez pas, on en reparle bientôt). Elles me donnent encore plus envie d’avoir une sœur! Avec une copine, elles viennent de lancer leur marque de prêt a porter. Déborah et Priscilla portent du MM sur la tête, du Armani pour le teint et de Mac sur les yeux.

Belle semaine!

tac-tac-tac, tac-tac-tac …