Ligne d’or, de “pas Chanel” ou presque – BO de chez Saïki, par la belle Nadia

Je me pose souvent cette question de “à qui appartient la création”.

Bon, cette ligne d’or sous mes yeux. I know c’est “très subtil” (ie. on voit que dalle), mais c’est aussi pour cela que je l’aime (parce que c’est SUB-TIL!). C’est le maquillage de Chanel pour cet hiver. Je l’adore, et en même temps …. C’EST PAS DU TOUT LEUR PRODUIT. Je ne l’ai même pas essayé à vrai dire. J’avais déjà ce qu’il faut à la maison. Un beau liner doré qui m’attendait patiemment sans encore avoir trouvé sa place sur mon visage. (il a un paquet de petits copains d’ailleurs!)

Allez, no more suspens, surtout que c’est en gras juste après, il s’agit de l’Aqualiner de chez Makeup Forever. On l’avait vu en turquoise, ici-même. C’est un produit que j’aime beaucoup. Les Teintes vibrent de partout, c’est facile à appliquer et ça tient très très bien. Je nourrissais une culpabilité débile mais néanmoins véritable à reprendre la ligne de Peter Phillips avec un produit qui n’était pas de lui. bah oui, “c’est pêcher” de s’acheter un Zara pompé sur du Céline?

euh … UN GRAND BIG UP A MON INCONSCIENT! hey coucou!!!!! j’ai un tip pour toi!

Puis, en regardant mes piges l’autre jour, je suis retombée sur un défilé de Dries Van Noten, datant de février dernier. Où j’avais déjà vu cette ligne. Qui me plaisait déjà. C’était déjà Peter, avec des produits Chanel, mais pour quelqu’un d’autre. bref. A qui appartient cette ligne? Chanel? Dries? Peter? Makeup Forever? oim? everybody? ou même tiens : nobody?

Plus j’y pense et plus je me dis que l’essentiel n’est sans doute pas dans le produit, ou la marque. même si ça nous rend service, que ça nous fait rêver. “ON EST DES FEMMES QUOI! Non, je me dis que ça doit plus se situer dans l’esprit, le goût, les gens. tout ça tout ça.

Bon là je vous défie d’avoir compris quoique ce soit. Allez dîtes moi voir?

Plein de baisers!

* : je vous ai compris! **

** : voir les comments en dessous ;d