Bien sûr qu’on peut se maquiller … négligé… même dans un hotel de luxe! Enjoy!

pour celles qui ne peuvent lire la video sur youtube, voici la version sur vimeo

ça vous plaît… ?

pour la petite histoire, nous sommes arrivés complètement par hasard dans ce lieu fabuleux. J’avais réservé un package pour amoureux via Last Minute. Vous connaissez pas leur formule TOP SECRET? genre, une chambre en Palace au nom “top secret”, mais à pas cher? bah, la chambre en Palace-pas-cher, c’était un 6m2 dans un hôtel un peu poussiéreux. Donc allez, je vous donne un superTip : le “top secret” de LastMinute, c’est “top naze”. hahaha.

bref, je devais rencontrer une copine de copine qui finalement était très prise. mais celle ci me dit, “va voir Alex, vous allez forcément passer un bon moment. Il est déjà au courant.” Nous sommes passés le rencontrer à son Hôtel-Restaurant, le Georges, près de la tour de Galata. De file en aiguille (=de verre en verre), je comprends que c’est le lieu le plus en vue du moment. Rien d’étonnant, tout est beau, intime, bon et drôle. et encore, nous n’étions qu’en bas, dans le restaurant. “hey, je vous montre une chambre?”. ouh la claque, c’était sublime, SUBLIME, de nuit, avec la vue sur le Bosphore. pfff. On redescend, on papote, on boit des coups, on mange des mets délicieux, on rit c’est pas possible. Alexandre nous raconte comment il est tombé amoureux de la ville il y a 6 ans, comment tout lui paraît possible là-bas, comment il est quelque part devenu Turque. Et puis tout d’un coup, je sais pas trop comment :

“mais il est bien votre hôtel?

- hum… c’est top secret (=top naze, hein vous avez compris).

- bon bah, venez, faut en profiter, c’est la saison basse.

- rhooooo non, tu rigoles (yes, yes, YYYEEEESSSSS!)

- allez, vous prenez vos bagages, je vous attends.

c’est donc comme ça, que l’on n’est passés de notre plan top naze, à cette chambre incroyable au Georges. C’est pas magique?! Merci Alex, you rock!!!

Allez, back to France, et retour aux équations simples : 2 rectangles + 3 cercles = easy makeup!!!!
je vous embrasse toutes!!!!

Erykah Badu : Soldier