Un ami me disait hier “y a pas assez de mec chez toi!” et c’est vrai, ça manque de boyfriend ici, non? (les beauti-is, vous pouvez laisser des commentaires aussi). Yann, vous le connaissez déjà à travers la musique et nombre de vidéos sur le blog. Il est beatmaker, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ça veut dire qu’il compose à travers des samples, notamment pour du hip-hop mais pas que.

côté beauté, Yann adorent les huiles : carotte, argan, amande… et comme tous les mecs qui ont une meuffe, il me pique tout plein de produits dans la salle de bain, surtout ma petite weleda à la grenade, ainsi que la shu uemura pour ses cheveux. ça devient de la soie après… n’est très bon!

Mais en fait, faut que je vous dise, c’est moi surtout qui lui pique l’essentiel. Car je n’ai pas trouvé de meilleur muse (mus?) pour mon blog beauté. Et ouais, la fille qui vous dit tout le temps “mais oui aimons nos imperfections”, bah en fait, elle se montre parfois, souvent paresseuse. Donc parfois, souvent, je me retrouve avec une tête de type HAHAHA-impossible-qu’elle-ait-un-blog-beauté. Yannis, lui, il est toujours beau, (hahahaha), je veux dire, il prend TOUJOURS soin de lui. TOUJOURS. devant sa glace tous les matins. à se huiler… BREEEEEFFFF! Que Hombre! ça m’inspire.

Et puis, il faut que je vous raconte. Vous avez vu sa bague? j’ai longtemps cru qu’il s’agissait d’un Y et d’un K, Yann Kesz, et puis, un jour je m’approche :

“c’est quoi?

- ah tiens, j’attendais que tu me demandes.

- c’est quoi?

- je l’ai trouvée dans une brocante (comme tout ce qu’il porte). après une histoire, en fait… c’est un double A.

- aha?! AhA!!!

- quand je l’ai achetée, je me suis dit que c’était le A de l’amour. Face à lui-même. Devant un miroir.”

Bah quoi vous n’avez pas compris? ce double A entrelacé… J’ai rencontré un homme qui s’était offert une alliance avec lui-même.

Siiii! tu le vois dans un film, tu te dis que c’est too much. Mais ça existe dans la vraie vie. Siiii!

Yann, avec sa meilleure amie DeeDee, va lancer son propre blog, vintage et nouveaux créateurs, très très bientôt, je vous tiens au courant?!

thousands of kisses, my Valentine-sssss!