Nan mais… ils sont pas beaux?! Je vous avais déjà parlé de lui et d’eux. Deedee et ian ont lancé leur blog. Il s’agit d’une déambulation alternative dans le coeur de la scène artistique et créative parisienne. Allez-y voir un peu! Ils s’occupent aujourd’hui de la direction artistique de la très belle Galerie Simone, notamment lors de ventes éphémères chaque fin de mois. Le 2e opus commence demain.

Venez nombreux tant il est rare de voir réunis dans un même lieu des marques aussi différentes et prometteuses (franchement quand je vois la sélection, je me sens tellement bourge-coinçosse! hahaha, ça fait du bien!)(vais aller me refaire une garde-robe pour les prochains posts “style” tiens!), des rappeurs de dingo et … de la bonne bouffe (ce sont mes cousines qui s’en occupent!). J’y serai moi-même une bonne partie du week end et adorerais vous y rencontrer.

Ce qu’il y a de beau dans tous ces projets, c’est le foisonnement des énergies, et la promesse de toutes ces rencontres. Oui finalement, ce qui me plaît dans leur blog, comme dans les WeekEnd77 (c’est le nom des ventes, cliquez pour toutes les infos pratiques), c’est qu’on y parle d’humain. D’hommes et de femmes singuliers. De partage. Tout simplement.

deedeeandian.com

Galerie Simone : 77 rue Charlot, Paris 3

ps : Les BO de DeeDee sont de Odélie Chan Feat. Eloïse Fiorentino, en vente ici