Je ne sais pas pour vous mais d’adore quand mes produits touchent à leur fin. Je crois que ça me soulage que “ça” puisse partir. Une bonne vie qui s’achève quoi. (pas comme tous ces produits que je sais même pas quoi en faire, tellement ils ne me font rien). Et là en l’espace de 2 semaines, 4 de mes produits préférés m’ont fait plaisir en mourant de leur belle mort.


 

4 fois plus de plaisir à l’idée aussi de pouvoir remplacer le feu produit. Et pour être honnête,  je crois bien être tombée du côté geek de la force. hahaha! Ne m’en voulez pas mais avec le grand âge, la fatigue (nan mais les enfants, c’est juste pas possible de vous réveiller si tôt)(un jour férié), ma peau a complètement changé ces 2 dernières années. Avant, elle était géniale et maintenant bah, elle est … différente.

Et je dis à toutes les minettes qui me lisent (hey, vous êtes dans la place ou?) : riez, riez, ON EN REPARLERA QUAND VOUS AUREZ 35 BERGES.

 

 

Je ne me plains pas, j’aime toujours ma peau, contrairement à la majorité des femmes si l’on en croit les études, mais, elle a muté, elle est plus fine, parfois tristoune, et surtout elle n’est plus fiable comme avant. J’ai comme perdu ma peau de référence. Et là, j’en ai… plein de peaux. ça change tout le temps. Faut sans cesse s’adapter. C’est une sorte de challenge au jour le jour (pfff, voir même plusieurs fois dans la journée). VOUS M’ARRETEZ SI JE SUIS FOLLE. C’est pas non plus une banale histoire de contrôle freak, pour toujours être au top et tenter à chaque instant de retrouver cette peau de référence. Disons que, j’expérimente de plus en plus, des massages, moins d’eau, des produits aussi et faut bien le dire… J’ADOOOORE (j’ai pas dit Dior)! Alors comme toute phase d’expérimentation, je n’ai pas tout trouvé mais quand même, je vais remplacer ces 4 produits par … les mêmes, tellement je les aime.

 

 

A part celui de la première photo, vous connaissez déjà les autres produits, dans la superette depuis belle lurette. Je n’y reviens donc pas. Un mot juste pour le superbe masque Purifiant puis Hydratant, T’ai Chi d’Herborist. Ce truc est incroyable. Yann sait tout de suite quand je le fais tellement ce produit … me fait la peau! IL TUE! il faut juste avoir un peu de temps… j’avoue que ça a certains avantages d’être free lance et de bosser de chez toi (ie. tout en te faisant des masques sans que personne ne le sache)(d’ailleurs, là en ce moment même … bref).

Bon, et vous avez vous des produits que vous rachetez avec joie? ET … vous l’aimez votre peau?

baisers doux.