Un post depuis l’autre pays du … foot. il fait beau, et je suis tellement heureuse de pouvoir sortir mes ie-p!!!! C’est une sensation fantastique et dansante de mettre ses pieds à l’air. A nouveau. (Et promis, je vous montrerai ce que ça donne avec mes So-Wtf-Shoes).

Mon truc pour mes pieds en ce moment est de bien les laver le soir, et de les laisser tremper un peu (je me brosse les dents en même temps si vous voulez tout savoir). Quand je “les” sors, je cours vers le lit (pff, je vous raconte vraiment tout là) et les enduis encore humides de crème en couche très épaisse et zou : dodo. Pour le faire j’aime bien ma Crema Di CHEPAQUOI, et de temps à autre la KenzoKi, parce on a rien inventé de plus sensuel que ce parfum d’eau de riz. Mais en vérité, je mets toutes les crèmes qui passent, notamment, celles que j’aime pas trop pour mon visage… j’en ai des tonnes. Alors autant les utiliser. Yeah!

Après je me réveille et les pieds ressemblent à des petites peluches toutes moelleuses. Et c’est ti-par pour la danse du bonheur!

Merci Yann Kesz pour ces photos. c’est quand même fou de voir ses pieds aussi beaux. <3 Allez, dîtes moi voir un peu : vous faîtes quoi pour vos iep?!

Mille kisses a tutti!