Je rêvais de la rencontrer depuis très longtemps. Lorsqu’elle m’est apparue, la première fois, à cette fameuse soirée, simplement assise sur un bureau, au milieu d’une belle pièce rouge, entourée de toutes ces (petites) robes noires; puis ensuite, au dessus de moi, m’attendant en haut de l’escalier blanc de son immeuble, j’ai cru voir un ange. Elle m’a accueillie dans son pretty “pied à terre parisien” (en français dans le texte). Elle qui a 80-year-young, continue de voyager, de se cultiver et de s’épanouir. Cette vidéo est un peu spéciale. très simple, très dépouillée. Nous avons ici réunis des bribes d’une longue conversation, politique aussi (Sorry j’ai pas filmé ce moment là)(mais elle en connaît un rayon sur les situations en Grèce et au Venezuela)(et elle est révoltée). Je crois avoir eu la chance de converser avec une grande dame… pleine de surprises.

It’s wonderful

It’s marvelous

To have met her…

Enjoy!
(edit : pour celles qui ne parlent pas anglais, j’ai tout retranscrit en français! Il faut appuyer sur le bouton CC et sélectionner JoyceFrancais. Bonne écouté!)

EDIT : Ari vient d’écrire un post sur moi. Ce qui me vaut enter aute le grand plaisir de recevoir des commentaires de NYC! Merci ARI! Le post est ICI.  

 Combo Piano : Not Such a Sky Exists