Ouhlala, que de beaux boyfriends cette semaine!
Christophe Robin, le coloriste des stars (vous vous souvenez? ici) m’a invitée à son salon pour me faire essayer ses 2 nouveautés à l’Huile rare de Figue de Barbarie, la plus anti-oxydante qui soit. La première est un masque pour régénérer le cuir chevelu, la seconde une huile pour le corps. Je ne vous cache pas que c’était très très bien, et qu’à la maison, entre Yann et moi, ça sent très très bon, et que c’est tout propre, tout doux et… et, et, et!
Enfin, je veux dire, moi qui ne vais jamais chez le coiffeur… C’est un truc de famille ça, je n’ai jamais vu ma mère aller chez le coupe-tif, ça “n’existe pas” chez moi. Alors, je dois avouer que je me suis sentie bien gâtée. C’est trop bon ces ambiances : les conversations légères, l’eau qui coule, le bruit des sèches cheveux (“hein? quoi? qu’est ce qu’il a dit?), les gens passent, s’en vont comme dans un moulin, et en même temps, c’est beau, c’est super relax, on prend soin de toi, de soi et … on est bien! Enjoy!

ps1 : alors ça vous a plu?

ps2 : on vous tient au courant dès que cela sort (quelques semaines tout au plus). Vous pouvez dores et déjà aller voir toutes les infos, le nouveau site de Christophe Robin, avec plein de vidéos et de magnifiques natures mortes photographiées avec soin et goût. des petits Caravage! c’est ici.

ps3 : je n’ai jamais vu d’aussi belles fleurs… avé les macarons assortis, le luxe!

Fela Kuti : Water No Get Enemy