héhé! Alors, je peux pas vous laisser avec un tel suspense. oh non ce serait pas sympa. hahaha.
Alors, vous n’avez pas pu la louper, l’actu du moment, mais nan c’est pas fash week, pfff, mais nan c’est pas lady gaga, re-pfff… l’actu du moment c’est la sortie du Teint Touche Eclat! hahaha! Mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est que la marque m’a sélectionnée pour apparaître sur leur site et parler du produit. Nous ne sommes que 10 bloggeuses in the entire world à avoir été filmées et franchement, ça justifie que l’on puisse parler français et anglais dans la même phrase! yeah!!!!

bon, une trêve de la plaisanterie svp, parce que breaking news, je n’étais pas à l’aise avec l’idée de parler d’un fond de teint. Car, vous le savez, c’est pas trop mon truc, ha! Et puis, faut dire la vérité, ce fond de teint c’est DE LA BOMBE BB! Il est léger, confortable, lumineux, couvrant ET imperceptible. franchement, je ne pensais pas qu’on pourrait faire ça un jour! genius! En plus il a un fini, légèrement dewy (ie. pas brillant mais presque), et je trouve ça hyper sexe.

Alors, vous avez déjà vu comment j’utilise ce fdt dans le tutoriel joliComplexion.

je mélange 2 teintes (la BD 40 et la B70 pour être tout à fait exacte), ce qui me permet de customiser la teinte selon que je l’utilise sur les cernes, les joues, en été, avant, après l’été etc…

Les autres bloggeuses françaises sont Louise et Kenza. C’est aussi à cette occasion que j’ai pu rencontrer les belles Matsuyou et Angela. et plein d’autres aussi. encore merci à l’équipe Yves Saint Laurent Beauté. Je suis très honorée d’être liée à un tel produit, d’autant que chacun sait comme j’aime Saint Lolo! <3

ma video parlant du Teint Touche Eclat
les 9 autres vidéos

Mos Def / Chris Dave / Robert Glasper : Thieves in the Night