Fred l’autre jour : “mais pourquoi je te filmerais pas?!” … c’est vrai ça pourquoi pas?!!!
Alors, j’ai débarqué chez lui il y a 2 semaines, pour y tourner quelques tutoriels et voici le premier! Vous savez, j’adore mon bol. il est tellement beau, tellement parfait. ce bol est une coupe, mais c’est aussi une coiffure. et j’éprouve à la fois une difficulté à me coiffer mieux, et en même temps cette frustration maousse à garder toujours la même tête. j’ai eu beau essayer, jamais rien n’allait, ça rebiquait, je trouvais ça … moche!
Et puis l’autre jour, je reçois une lettre du vietnam. A l’intérieur, les belles barrettes de Zi! Mazel Tov, il a bien fallu que je fasse un effort! alors, j’ai cherché encore ET accepté les rebiquages et voilà, le résultat, j’espère que ça vous plaira!
mille bises

ps1 : vous aurez du mal à trouver exactement les mêmes barrettes que Zi mais allez chez des coiffeurs professionnels (vers Château d’Eau pour les parisiennes) et vous trouverez de très belles et longues barrettes plates comme celles là, pour 6€.

ps2 : pour tout vous dire, QUAND J’AI UN MIROIR, je place mes 10 barrettes avec plus de précision, et en les répartissant mieux tout autour de ma tête. mais bon, c’est pas mal aussi quand le hasard s’en mêle, non?!

Royksopp : In Space