Photo de Rachel Saddeline

hahaha… j’ai adoré faire cette photo! alors, ça fait longtemps que l’Exception et moi nous suivons. Régis m’a contactée il y a peu car guess what, le site n’en avait pas assez de ses 150 créateurs de mode, il voulait plus encore et se lance désormais dans le soin! Le concept en est un prolongement : des créateurs français … d’exception (ok ok, c’était facile). En l’occurrence, ABSOLUTION, ALKANE, LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE, BRITANIE, COUSU DE FIL BLANC, LES FLEURS DE BACH, CODAGE & EAU DE COUVENT.

Pour fêter cet événement, je m’associe à l’Exception.com pour vous convier à un apéro exclusif dans leur show room. Vous pourrez découvrir les marques en avant première, papoter avec moi et toute l’équipe de l’Exception.com mais encore : rencontrer 7 des 8 créateurs désormais présents sur le site. Je trouve ça vraiment sympa et franchement exceptionnel de pouvoir rencontrer comme cela toutes ces personnalités. Vous aurez droit à des consultations personnalisés et tout et tout. Mortel, non?

Photo Rachel Saddeline

Je porte le vernis Laque Brun Moderne et le Rouge Pur Couture 202 de Chez YSL,

Un coup de poing américain plein de strass de Reine Rosalie

Ainsi qu’une chemise Kitsuné chinée devinez où (ici)

hahahaa… aaAahafin de bien vous recevoir, nous avons besoin de savoir combien de personnes vont venir. Inscrivez-vous à l’événement ici! Evidemment, si vous n’avez pas FB, les portes ne vous seront pas fermées ;p Venez nombreux, nous en profiterons pour fêter la Noël et les 3000 like sur ma fanpage fb!

L’exception.com // 36 rue des Jeuneurs, Paris 2, code 9732A // Jeudi 13 décembre, de 18h à 22h

Bacci bacci