Aïe aïe AÏe! j’aurais mis le temps mais voici le cartable de ma fille enfin prêt à partir remplir sa mission : porter ses affaires d’école, TOUTES ses affaires d’école. je m’explique : à la rentrée dernière, Tâm et moi avions craqué, devant ce cartable étoilée sans réfléchir à la petitesse du format. ah les meuffes! Car à l’époque, ce cartable n’avait q’un seul soufflet et ses 2 pochettes de devant. il n’y avait pas la partie bleue. Des étoiles, que des étoiles et EVIDEMMENT que c’était trop petit!!! Elle est en CE1, merde! Du coup, je n’ai pas renoncé et me suis lancée dans l’opération OMP = One_More_Pocket (hahaha).

Suis partie chez petit Pan, ai ramené de la toile cirée turquoise (mon spotted #11) qui puisse aller avec le blanc du fond, le caramel des sangles, le tempérament de ma fille (et je le cache de mon fils qui suivra aussi ;p). Elle était trop belle mais EVIDEMMENT bien trop fine aussi. rho la meuf-feu! je l’ai donc doublée, folle que je suis, avec un Tote blag coupé franc.

j’ai décousu les 2 petites pochettes du dessus, pour y mettre mon soufflet cousu séparément. ai replacé les 2 pockets sur le dessus.
Tout tout à la main… j’ai de la corme de iep sur les oid, mais suis tellement fière de moi. laissez tomber!

et ma fille, n’en parlons pas… mille bisous!