Hey, hey, c’est un peu le grand écart avec la semaine dernière ;p
c’est ma vie quoi!
Je voulais vous dire à quel point je suis heureuse de vous montrer cette vidéo qui démarre pour moi quelque chose de très nouveau. Cela fait très longtemps que vous voulions réaliser un projet avec Régis de l’Exception. Je voulais “exactement” cette vidéo. De la danse, des couleurs, des mouvements inspirés par le vêtement. Quand Régis m’a parlé d’Ylva, j’étais très impressionnée. D’abord, parce que TOUT dans cette vidéo est pour moi nouveau : concevoir un projet en avance (d’habitude, je ne fais qu’improviser avec ce qu’on me propose), m’inspirer, dialoguer et créer avec une danseuse, communiquer mes idées, les filmer, faire du styling, pfff… quant au montage, je vous dis même pas ;D
J’ai même trouvé la musique sur le fabuleux de site de 22tracks, sur la palylist de Mr DaVince.
Ensuite, pour revenir à Ylva, j’avais pu la croiser à plusieurs reprises, notamment lors de compétitions de Voguing et j’étais toujours très intimidée par sa beauté extrême. Ylva est… une créature. Je voulais utiliser cette singularité si loin de moi et l’amener dans mon univers.

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2013. Il me semble que 2012 a été rude pour beaucoup d’entre nous. alors, je nous souhaite beaucoup de douceur, d’amour et de poésie… Pina Bausch disait “dansez, dansez… sinon, nous sommes perdus”.

LOVE