ce post a été écrit il y a 3 semaines. enjoy!

ça vous plait?! … Merci à Canon pour cette opération : les images ont été filmées avec leur nouvel appareil photo EOS M. Merci aussi à Pierre, Guilhem et Julie de carton magazine qui sont venus me filmer, tout monter et tout. Ca ne se voit pas (normalement), mais j’ai bien pris mon temps :D

C’est vrai que je vous parle beaucoup de couleur, mais ne vous avais jamais vraiment montré comment je peux les travailler. C’est ici un exercice très spécifique… je sais pas comment le dire autrement : Lâm est bleu (et amoureux… hahaha). et comme je le dis dans la vidéo, pas n’importe quel bleu. je m’y suis prise à plusieurs fois avant de trouver le bon mix, la bonne complexité et en même temps la justesse, l’évidence. On parlait de rencontre l’autre fois vous vous souvenez?

Pour l’application en revanche, vous l’avez vu, c’ est assez simple et c’est un beau cadeau je trouve à tenter pour la noël. Ma prof de couleur aux Arts Déco me disait souvent “la couleur a besoin d’espace pour s’exprimer”. 70×70 cm, c’est un beau format.

D’ailleurs, ça me donne très envie de vous montrer d’autres manières de travailler la couleur. de vous en dire plus sur mon job. ça vous dit?

plein de bises

Daniel Wang : Berlin Sunrise