Hello la compagnie,

Ca va? hahaha, bon perso, je trouve que vous me manquez vachement. et puis, ça fait longtemps que je voulais vous écrire ce post. Vous montrer quelques uns de mes chouchous et vous dire que… je comprends pas pourquoi on parle toujours de beauté en salle de bain. Je sais pas pour vous mais en plus d’être une geek de base, je sème des produits beauté un peu partout dans ma maison (lire mon F2). même s’il y en a un paquet (j’ose même pas vous montrer) je suis très loin de tout réunir au dessus du lavabo.

Là par exemple il s’agit d’un savon/scrub pour les mains, AESOP indeed, que j’utilise dans ma cuisine.

et si l’on revient dans la salle de bain et bien, il y a plein de lieux autres que le lavabo non? je crois que je suis une femme tellement pressée que si les produits ne se trouvent pas sous le soleil exactement, eh bien je passe mon chemin. En été, j’aime sortir de ma douche et poser une huile sur ma peau mouillée. J’adore la WELEDA à la grenade ou la CHRISTOPHE ROBIN à la figue de barbarie. Du coup, il me les faut absolument sur le rebord de la baignoire, sinon…

sinon, en hiver notamment, je file en mode automatique vers mon armoire à crème. juste le temps de me sécher et enfiler une crème pour le corps : une WELEDA encore à l’Argousier. une tuerie.

Et pour la nuit, c’est pareil, je me démaquille près du lit. la meuffe prête à … à quoi déjà. bref. j’utilise l’huile de SHU SHU depuis très longtemps. et pour l’hiver, tant qu’à avoir le teint blanc, j’y vais à fond, avec cette version whitening. elle ne blanchit pas vraiment mais m’apporte l’éclat pâle et voluptueux qui sensualise la saison (suis pas très terracotta en guise de lutte anti-froid, vous l’aurez compris).

Voili voilou. et vous, je suis sûre que c’est pareil pour vous (et je parle même pas du sac hein). allez dîtes moi voir. qui cache son baume ou son liner sous l’oreiller?

kisses