mes petits chéris! ça fait tellement longtemps qu’on a pas fait de recette que j’ai l’impression de vous laisser crever la dalle!

Alors au printemps, j’ai une salade MEGA simple et qui régale l’assemblée à TOUS les coups. voyez voir : vous prenez par personne une demie orange, une demie tomate (rouge N°1), un peu d’oignon rouge (rouge n°2)(mais c’est seulement si vous aimez/pouvez hein) et pis c’est tout.

naaaaan ! évidemment, je ne vous laisse pas comme ça. car il y a une botte secrète. 2 même. la première c’est d’ajouter un peu de coriandre. déjà la saveur est sublime, mais en plus, ça vous fait sortir cet orange rouge de sa monotonie. un peu de vert et l’assiette est plus folle.

et puis botte secrète numéro 2 : vous remplacez la moutarde de la vinaigrette par de la purée de piment (rouge n°3) et c’est haaannnn…

les relous du goût puristes comme moi utiliseront du vinaigre de framboise et remplaceront aussi le sel par de la sauce soja. n’est pas bon le sel. n’est savoureux la sauce soja. hahaha

voilà donc ma nouvelle recette, qui j’en suis sûre, tombe comme une beunne nouvelle. allez, dîtes moi ouiiii (merci).