Hahaha! De toute évidence, mon frère Truc Anh est à la maison!

J’étais censée vous faire un post sur la notion de sexy quand tu as 36 ans, parce que je me pose plein de question-S sur le sujet, et me voila avec des pattes d’ours, des poils sous les bras, et un arbre dans le luc. hahaha. En tout cas, pour tous vos montages photoshop, n’hésitez plus : faîtes appel à moi, je suis passée pro! hahahah.

L’idée si vous pouvez m’éclairer, c’est de savoir si il y a un âge où il faut laisser tomber la mini jupe. surtout celle ci. car cette jupe Baruckello, c’est vraiment la petite jupe qui r’monte, qui r’monte, qui r’monte! YEAH! j’aime bien les Iris Apfel ou Carine Roitfeld quand elles disent qu’ils faut arrêter les conneries, passé un certain âge et en même temps j’ai grandi avec une mère qui s’est mise à porter des shorts, de la dentelle, de la paillette, des couleurs et des talons aiguilles (le tout en même temps bien sûr) vers… 35 ans (avant c’était plutôt Angela Bower style), et ce jusqu’à aujourd’hui encore et ça me plait plutôt.

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: DING DING DONG : flashback ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

c’était il y a quelques années. une fête de viet pour la Noël. ma mère devait chanter, car elle chante, et me dit “allez viens ça va être super!”.

je suis pas trop fête de Viet mais là je décide d’y aller. il y a peut être 300 personnes dans le gymnase de Chilly Mazarin. il y a des grandes tables, de la bonne bouffe – huuuuuumm – et au milieu une piste de danse avec des gens de tout âge qui gigotent dans tous les sens. les tours de chant s’enchainent quand vient celui de me mère. la scène est immense. iiiimmmmmense! elle arrive. toute seule. lumière. je la regarde. elle commence. suis scotchée. limite tétanisée. ouais c’est ça tétanisée. au bout de 3-4 minutes, je réussis tout de même à réunir mes idées: “donc on résume : nous sommes 300 viet dans un gymnase à Chilly Mazarin. ma mère est devant moi sur une immense estrade en train de chanter et de danser comme une folle. elle porte un micro short à paillettes rouge. une … brassière. à paillettes rouges aussi. mais pas les mêmes. un foulard jaune à frange porté sur les hanches. pratique : ça augmente l’amplitude de ses mouvements. elle porte aussi des talons de 12. pratique : elle fait en tout 1m63 maintenant. plus exactement elle porte des bottines de velours noir avec d’immenses étoiles en strass swarovski de toutes les couleurs. les fameuses zanotti qu’elles m’avaient sorties dans la voiture l’autre jour “c’est pour la scène!”. elle chante HOT STUFF. elle kiffe. la foule est en liesse… tout va bien!”

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: DING DING DONG : fin du flashback ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

mais oui tout va bien. en fait, on devrait faire ce qu’il nous plaît. s’en foutre. “you always look good, when you feel good”. de toute façon, on nous aime pour ce qu’on est. et plus on est fou, mais je veux dire “sincèrement fou”, et plus on nous aime. plus on nous aime pour ce qu’on est… sincèrement. non?

Allez quel est votre avis sur la question?

allez, allez, on décolle!! HOT HOT HOT HOT… STUUU-UFFFF