hihihi, encore merci pour vos commentaires sur ces derniers posts. Wahou, je voulais revenir sur terre en vous présentant ces 2 beautés.
En fait, juste avant de partir pour Tel Aviv en mai dernier, mon amie Céline me dit : appelle Tamar de ma part, tu verras, elle est top et puis, elle est agent d’artistes, vous allez vous marrer. et puis… la beauté quoi”.
Le réseau d’amies, il n’y a rien de tel! C’est alors qu’en contactant ladite Tamar, celle ci me dit :

“- mais non, suis plus du tout agent moi

- … ah

- MAIS je lance ma marque de sacs avec une amie ET elle vient de faire un truc du foie, ça pourrait t’intéresser”. je raboule. évidemment.

alors, la blonde et la brune, l’auto-cleaneuse de foie et la cloppeuse, la pas vraiment DJ, et la vraiment pas DJ… Tamar et Noa m’ont vraiment paru faire la paire! non? hahahah d’ailleurs, à ce propos, c’est pas la première fois que l’on parle ici du sujet “cleanage” (c’était un peu plus trash hahaha)(london oblige), ça commence à carrément m’intéresser cette histoire. vous en faîtes vous de ces smoothies dégueu-mais-qui-te-font-du-bien? vous allez jusqu’où dans votre santé/beauté? je veux dire, vous êtes des jusque-boutistes? des religieuses (comme ma reum par ex.)

c’est vachement intéressant aussi le sujet du rejet de la quête de beauté (attention avec un petit “b”). comment la recherche “classique” d’optimisation de beauté peut en débecter plus d’un(e).

Alors pour la petite histoire, le sac noir bah je l’ai pris… HAHAHA! et il ne me quitte plus parce qu’il est beau, robuste et tellement pratique, (l’ouverture avec les oeillets qui glissent avec aisance sur la double chaine dorée, c’est mortel). Vous pouvez découvrir toute la ligne Bellatrix entièrement faîtes à la mano (et dont elles sont très très très proud of) ici.

je vous laisse avec un tips pour chacune de nos deux beauties. bacci bacci

ÉDIT : il semble que certaines rencontrent des pb pour entendre la video. Je fais les rdv et tête de régler ça vite!

Ps : et pour celles qui ont entendu, il y a une petite imprécision dans la base son. Quand on parle de designs, on parle des textiles. Elles ne les font pas toutes car certains ont été chines de ci de la dans le monde entier! Xoxo

Ryan Hemsworth : Perfectly