ciel ample, longs bleu roi, noir moulant et 2 touches de rouge

chemise et sac dos d’homme Cavalier Bleu et Etudes Studio + jupe Stéphanie Vaillé et Collier Alice Hubert

hellowww, today, je me lance dans une nouvelle aventure : l’affiliation! et je suis très fière de le faire avec l’Exception. ça fait longtemps longtemps que Régis et moi collaborons sur plein de sujets et un an pratiquement après la vidéo Dance, Dance que j’avais faite pour eux, on s’est dit que ce serait bien de passer le pas ensemble!

turquoise, vert d’eau, ton peau et gris chiné foncé 

Chapeau d’homme MM6 pour Maison Martin Margiela + Chemise Christine Phung

Alors, avec les vêtements sélectionnés, je voulais raconter une histoire de meuffe qui porte des fringues de mecs (entre autre). vous savez que j’adore ça!

gris grand et moelleux sur petit rose doux

manteau Boyfriend en cachemire Les Prairies de Paris + sweatshirt Aloha from Deer + bague Solweig x Charlotte Martyr

le vêtement d’homme ça me rend super sexe je trouve (hahahah)(et extrêmement drôle vous en conviendrez). J’ai choisi des tons doux de gris, de peau, de denim, avec juste quelques pointes de couleurs vert d’eau, rose, orange…

bling bling doré/écaille, sur indigo ombré

lunette Peter and Maywalk + chemise Etudes Studio

je voulais des looks simples avec des mix de matières (par exemple cachemire et pilou, soie et flanelle, cuir et coton…), des choses un peu “aimantes”, aimantables aussi. que l’on puisse associer à l’infini. j’adore cette phrase de saint lolo qui disait : “Rien n’est plus beau qu’un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là”

camaïeu turquoise sur un grey flanelle

chemise Christine Phung + pantalon d’homme Etudes Studio

et si t’as pas saint lolo non plus, bah t’as l’exception.com… hahahha!

j’espère que ça vous plait! ah oui, je porte le rouge à lèvre mat MAC Ruby Woo. vous pouvez retrouver toute ma sélection pour L’Exception.com (notamment, avec des sacs et des chaussures à tomber) partout où on peut cliquer. cli clic.

là aussi les hommes qui lisent par dessus l’épaule de leur chérie peuvent peut être PASSER A L’ ACTION, soit pour eux même, soit pour rendre leur compagne MEGA SEXE. je dis ça… ;p

encore merci à Régis, boss de l’Exception.com pour sa confiance et pour toutes ces photos!

mille bises à tous!

Timai pour l’Exception.com