ça vous plait? ;D ouais ouais, c’est moi qui l’ai fait!
j’ai rencontré Coralie, l’une des 2 co-fondatrices de Pas Chassé lors d’un brainstorming qu’elle animait pour Dior (ça arrive à beaucoup de monde d’avoir plusieurs métiers ;p). nous étions restées en contact sans vraiment nous revoir jusqu’à ce qu’elle me bippe en juin dernier : “Mai, nous lançons une marque de “vêtements pour pied”, nous shootons bientôt et aimerions que tu sois la vidéaste et la makeup artist de cette affaire; ça te dit?!” guess what, j’ai dit 2 fois oui.

bon 1 pour la vidéo. donc ça c’est vu, (ça vous plaît?)(etc. etc.), alors 2 maintenant pour les makeup.

tada avec Nina Lou :

photo Valérie Dray

j’en avais déjà fait pour Baruckello, mais là, il y en avait non pas 1 mais 6 à faire sur 2 journées complètes et l’équipe voulaient des choses très, très fortes. et en même temps très simples. beh… ça m’a vachement plu! ça m’a plus d’être là au service d’une image. je veux dire, c’est bien de penser aux femmes principalement, à leurs désirs, à leurs besoins. tenter de les saisir. mais… ça m’a tellement plus de ne pas être là dedans aussi, de ne servir qu’une image, de femme mais une image quand même. eh oui, les sourcils oranges? why not!!!! j’ai trouvé l’exercice excitant dans la conception et relaxant dans sa réalisation. J’ai adoré.

Voici le résultat avec Justine :

photo Valérie Dray

Et puis, c’est pas génial la démarche qui consiste à imaginer un look des pieds à la tête? faire du makeup pour une marque de vêtements pour iep, c’était limite concept. vous verrez d’ailleurs, leur site est super fourni pour ça et donne mille idées pour associer / looker toute la personne, en partant des chaussettes!

Bon et puis Oui number 3. les socks quoi! j’ai choisi Cléophée (apparemment, je corresponds au profil de la “subversive”, mais c’est pas moi qui le dis).

Là c’était à l’automne doux, en short et sandales, mais depuis je les mets avec beaucoup d’autres chaussures. des low boots, des escarpins, tout ça!

ça vous plait? d’ailleurs, je me disais comme ça fait 100 ans que j’ai pas fait un tutoriel, dîtes moi lequel de ces makeup vous plaît le plus et on se le fait!

Merci a Coralie et Emeline pour leur confiance, à Naomi pour tout son travail sur le montage. Bravo à Nina Lou, Justine les 2 super modèles, à Valerie Dray la photographe et Shu le coiffeur!!!! Longue vie a Pas Chassé! oui, oui, ouiiiiiiii!

mille baisers et beau weekend. may la kiffance be with you!!!