Mais qu’elle est belle, c’est pas peussib’!
figurez-vous que Lydia, comme Elise, était lectrice du blog. et que depuis bah, elle fait un peu partie de la mille-fa. des histoires d’amour, de lâm, d’instagram, tout ça tout ça. mais… ça ne nous… regarde pas!

je voulais la filmer parce que hey c’est la beauté quoi. et aussi parce qu’elle entretient un lien très complexe avec ça. genre, Lydia peut se remettre du rouge à lèvres à la plage, vous voyez ce que je veux dire?
moi, dépassée… >>> moi, intéressée!
JAMAIS Lydia ne se montre sans makeup et ça m’a presque intimidée qu’elle accepte de se laisser “outer” comme ça. elle le porte cela dit tellement bien son maquillage. sa peau de porcelaine, ses grand yeux sur-lignés de noir et de reflets aquatiques. je la trouve mi-blanche-neige, mi-manga, mi-orientale. pffff. Je sais ça fait 3 “mi”.

l’autre jour, j’ai entendu dire qu’une “smilling rose” était une rose en train de s’ouvrir. oui finalement c’est ça aussi que je voulais filmer. merci Lydia!

Lydia porte : la Crème Haute Nutrition de Bio Beauté by Nuxe, la BB Crème au ginseng d’Erborian, le Correcteur Total Regard et Contour de Clinique, le crayon yeux marron Glyde-On Pencil d’Urban Decay (mais détourné pour les sourcils), l‘Aqua Cream Beige Rosé n°16 de Make Up For Ever, l’Eyeliner noir de Debby (ils n’ont pas de site), un Mascara Gemey Maybelline et le Rouge Baiser 415 (et ils n’ont pas de site non plus).

Said Chraibi