8:12 il fait encore nuit, je suis réveillée mais reste a chiller sous la couette en regardant instagram. Ça sonne et là je me dis “uh. detox. avais oublie. trouver un pantalon”
8:15 je dis merci au coursier, regarde les 3 sacs pleins de bouteilles et je me dis bon ça vaut le coup de prendre une douche avant de commencer… Suis tellement pas réveillée
8:52 ça fait 26 min que je papote avec Lisa. J’ouvre en même temps la premiere bouteille, salive comme ils l’indiquent pour améliorer la digestion et introduit la paille “hum c’est hyper bon.”
8:53 “… Mais sans déconner, c’est juste un jus. MER_DEU! Comment ça pourrait me faire tenir jusqu’à midi, tu m’expliques?!
- faut boire lentement!
- … Hahaha” (tout ce dialogue est intérieur évidement)(je fais toutes les voix…)(hahaha)
Je prends le temps du coup et déjà ça me plait de pas ingurgiter, de prendre le temps de trouver la gorgée precieuse. Tiens tiens…

1:28 mais 4 jours plus tard… HAHAHA  vous avez vu le niveau de la volonté sur la tenue du carnet de bord?! j’aurais tenu 41 minutes sur les 72H de cure… CLAP CLAP CLAP

HAHAHAHAHAHA

pour vous dire mon niveau de ténacité. bah écoutez, Lili m’avait dit “il était pas 16h que je voulais déjà me suicider, mon collègue a tenté, il a pas dormi de la nuit”, Fred, lui voulait faire l’amour à 218 hamburgers… bah moi, ça m’a juste pas du tout posé de problème. en fait, j’avais jamais faim. et il faut croire que ça ne me manquait pas de croquer (des légumes).

alors pourquoi j’ai fait une détox? par curiosité, c’était expérimental. j’étais très intriguée par ce que m’avaient raconté Kathrin et Noa. alors pas d’interrogation indiscrète JE NE SUIS PAS ALLEE JUSQU AU FAMEUX COLUMNIC HYDRATION. mais comme on me proposait d’essayer, j’ai tenté.

ensuite, est ce que j’ai aimé? oui et non. service canon (quand même on te livre chez oit!) c’est super bon. il y a 6 bouteilles par jour avec de très belles recettes. en même temps, ça me rendait malade de jeter toutes ces bouteilles tout au long de la journée. et socialement, c’est un peu handicapant. mais c’est bizarre, on pouvait manger à côté de moi et ça ne me faisait pas craquer. au fond, j’ai jamais dépassé le stade anal, suis qu’une sale control freak!

enfin, comment je me sens? sur le coup, j’avais des signes de fatigue. assez sensibles : genre j’avais parfois froid, je voyais jamais comment résoudre un problème (ça me plombait) et surtout, je voulais aller au lit a 22h. mais c’était comme des saines fatigues, vous voyez c’que j’veux dire? bon et hier matin, j’ai repris ma vie normale (avec des travers de porc à 8h du mat’ hehehe) et ça m’a fait plaisir de manger. je me suis pas gavée mais c’était bien de retrouver des sensations simples. ça m’a plu. et je me sens super bien. grosse patate, grosse force de travail…

nan mais oh, mais il est presque 2H, je vais dormir quand même!

des baisers doux!

mb : c’est nubio qui m’a offert cette cure. merci beaucoup beaucoup.

nb2: je ne suis pas obligée de faire ce post, y a pas deal, je trouvais ça intéressant de vous en parler.

nb3: évidemment, je n’ai rien payé non plus, donc je sais que ça change énormément de choses, mais au moins vous avez mon ressenti sur le reste de ce programme.

nb4: je vous aime