Inutile de vous dire que tout, dans cette vidéo me fait chavirer. Le fait de la voir debout, de la voir maquillée, son corps qui tangue, tout moule de noir, les strass sur ses épaules… Sa fille, ma mère qui la filme, la photographie et m’ envoie tout.

Mini Mémé ne parlait et ne marchait presque plus lorsque nous l’avons ramenée il y a 3 mois. Elle se déshabillait à chaque bouffée d’angoisse (je vous raconte même pas dans l’avion… Hahaha!) Je me souviens très bien qu’à ce moment la, maman avait tout de suite compris : ” je dois traiter la dépression, pas Alzheimer”

 

 

Alors le retour n’est pas toujours facile mais quelle adaptation! Quelle force. Et les voilà mère et fille partant danser tous les weekends. et vive les standards réinterprétés sur des rythmes Mambo, Cha Cha Cha, Madisson… jusqu’à 3h du matin!
Siiii, je vous assure.

Ça me crée tellement d’émotion. Mais tellement.

Très peu de temps pour blogger ces derniers temps mais j’ai trouvé une bulle là, comme une échappée belle, alors on se retrouve pour quelques posts sur ces prochaines semaines. Yeeeha! Et après… On verra!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite de vivre une très belle semaine! Prenez soin de vous!