ah bah enfin un nouveau beauty portrait!!!! EN-FIN! j’ai rencontré Morgane lorsqu’elle m’a accueillie pour la dernière vente Buy Buy en décembre dernier. Bon alors Morgane, c’était pour moi une énigme. pour re-situer un peu le personnage, Morgane est la créatrice des Composantes, puis de Sézane. Cartons intersidéraux de la toile… on catalogue souvent les business women dans des caractères forts, voire durs. tout ce que je voyais d’elle me paraissait à l’opposé si doux, si tendre.

eh bien, en la rencontrant, c’était pire! L’indépendance, la liberté, l’ambition peuvent avoir ce visage aussi. Ce léger tremblement dans la voix. un mélange d’humanité, de fébrilité et de confiance, de bonhomie. avec toujours cette envie “que ça ne se voit pas trop”. on est restée à papoter pendant bien 2 heures. Dans cet appartement, comme elle, inonde de lumière. ça m’avait tellement émue!

merci Morgane!

Morgane porte: le Sérum Advanced Night Repair d’Estee Lauder, la Crème Hydratante et Reconstituante de Tata Harper, un Contour des yeux ainsi qu’un Anticernes Estee Lauder, le Crayon Double Wear en Bronze d’Estee Lauder, le Recourbe Cils Shu Uemura, le Mascara Diorshow de Dior, le Pure Color Blush d’Estee Lauder (teinte 08 – peach passion shimmer) et le Rouge à Lèvres Pure Color Crystal – Pink d’Estee Lauder également.

 

West Side Story – Original Soundtrack