Photo Boris Ovini, MU Eny Whitehead, Coiffure Fred Birault 

HAAAAAAAAA!!!!
Je sais même pas comment vous l’annoncer. Vous le partager. Ça fait tellement longtemps que j’y bosse sans pouvoir le faire!
Alors comment qu’on fait? Beh on le dit et puis c’est tout! : Anatole le boss de Modzik m’a confié la rédaction en chef d’un modzik hors série beauté. (Oui exactement comme le titre le laisse a penser…)

Ça fait 2 mois que l’on bosse comme des sourds (ça se dit ça?). Nous avons rendu les éléments a l’imprimeur hier. Ça sort le 12 avril en kiosque. 130 pages de beauté! 130!!! Il y aura de shootings et des itw dans tous les sens. Suis “on the rotules”.

Et en même temps super fière de vous présenter en teaser l’une de nos couvertures. Belle Émilie Simon!!!! Je voulais épouser le principe de son album, MUE, et la transformer. Je voulais de la couleur évidemment pour le faire. Elle qui pour le coup n’en porte pas. Elle s’est laissée convaincre et voilà le résultat.
Ça vous plait?!!!

Pour mon dernier post sur le bleu, quelqu’un m’a d’ailleurs laisse un commentaire “as tu vu la campagne dans le métro avec Émilie Simon. Ça m’a tout de suite fait penser a toi!”
Quel compliment!!!!

Pour vous faire patienter, nous vous invitons a participer a un concours pour gagner ce numéro spécial ainsi qu’un an d’abonnement a modzik. Ça s’appelle SELFIE WITH ÉMILIE. Tu instagram un portrait de toi avec la couv d’Émilie (soit dans le métro, soit pour les provinciaux avec l’écran de ton ordi sur mon post). Tu hashtag “modzikbeaute” “selfiewithemilie” et voilà!!!

J’en profite pour vous annoncer que Julie Buis et Lucien ont gagné le concours pour Air de Panache et recevrons très vite leur tresor!

Mille bises

J’ai hâte, hâte, tellement hâte. AAAAAHHHHHHHHHHH!