Aïe aïe aïe. Je suis tellement émue.

David et moi nous sommes rencontrés, non pas à la soirée nose ;p (même si c’est vrai qu’il ne m’avait jamais coiffée avant)(d’ailleurs merci pour vos commentaires). je l’ai rencontré il y a quelques mois grâce à Etienne et Rishi. L’idée avait germé au salon qu’il fallait ouvrir les portes de cet hôtel très particulier, montrer les savoirs faires, les gens qui y passent. leur beauté.

Chose rare et délicieuse, j’ai eu carte blanche, et cette vidéo signe le début d’une série que j’espère longue. priez pour moi les amis. priez!
je ne voulais pas du tutoriel classique, je voulais des vidéos qui parlent de beauté. Tout simplement. Les coiffeurs, les lieux, les détails, la musique, les gestuelles… les cheveux, bien sûr. Que tout soit beau. Alors vous allez me dire, avec Etienne, Rishi, Natasha, le salon, sa déco incroyable etc. j’avais de la matière et…. vous n’avez pas tord! disons que je voulais que ce soit beau, mais je voulais surtout que ce soit vivant. que l’on voit des vraies personnes, des regards, de la concentration, des rires… pas seulement de belles images. du vivant… qui ferait rêver. et je suis fière parce que… je crois y être parvenue.

à vrai dire, il y a un an, je n’imaginais même pas rentrer un jour dans ce salon. je m’en fous que les “puissants” viennent faire appel à moi. enfin non je ne m’en fous pas, ça me donne de la satisfaction évidemment, de la confiance. Mais ce qui me touche bien d’avantage, c’est que David dont j’estime tant le travail et la sensibilité m’accorde ce crédit, cette confiance. ça oui, rhalala oui, ça me fait quelque chose.

et puis cerise sur le gateau, Vogue.fr a aimé la vidéo et la mise en exclu sur son site pendant 2 semaines. JE VOUS JURE MARIE THERESE! et là, j’ai bien mis 3 heures avant d’oser la regarder! je veux dire : je la connais par coeur cette vidéo mais ça m’a mis une claque de la voir comme ça. je l’ai tournée avec ma petite caméra, en train de courir en talons dans le salon (je voulais pas être trop petite par rapport aux modèles!), je l’ai montée toute seule sur mon ordi, tard dans mes nuits printanières… ce que je fais est tellement artisanal! et quand je le livre ici, je me rends compte que je reste dans un cocon, un cocon ouvert sur le monde mais un petit chez moi tout de même! voir mon travail ailleurs, qui plus est sur Vogue.fr, ça m’a tuée!!!!

merci pour cette confiance. gros, gros big up à Etienne et Rishi, à Ralph et David. à la superbe Natasha Andrews. à Jésabel de Hijacked dont la voix m’a transportée (j’ai découvert ce groupe grâce à Guillaume Biau, fondateur du mellotron et la chanson Forever peut être DL gratuitement ici). bravo et merci!

AAAHHHHH ça vibre de partout! bon vendredi, n’oubliez pas de prier… je vous embrasse très très tendrement