Ca fait combien de temps au juste que j’ai pas fait un tuto (#SHAME)?! et en même temps, je fais ce que je peux et c’est déjà très bien comme ça, non? bref, pour la semaine des 3 ans, je me suis dit “go Go GOooOOOoo”!

il se trouve que l’autre jour, je me suis retrouvée la tête en bas (#GALIPETTE)(NAAAANN c’est pas vrai)(c’était une autre fois ça) et je me suis dit, tiens tiens avec mes cheveux encore trop courts dans la nuque pour un chignon haut, ça vaudrait le coup de les natter dès la base pour les encapsuler sans 80 micro-barettes partout. à la fin, je me suis retrouvée avec une natte jusqu’au bout et que je rabattais sur le côté de la tempe mais le finish ne me plaisait pas. c’est là que j’ai vu mes cheveux couleur blé et que je me suis dit :”ce serait pas couleur nid en fait?! autant en prendre aussi la forme!”

en regardant la video, j’avais l’impression d’avoir une grande arrête de poisson sur la tête… hahahah (c’est ça de faire des galipettes…) d’où cet incroyable nom de coiffeur! (j’ai fait mieux quand même).

j’espère que ça vous a plu… dansez bien maintenant!