Hey ho! comment allez vous?!

me voici de retour, reposée, bronzée, et dans un drôle de mood : c’est pas que j’ai vu la Vierge pendant les vacances mais presque, je me sens comme pleine de gratitude, de réflexions multiples et… d’envies pour l’année. notamment danser, dessiner et réaliser. rien que ça! BEN OUAIS! il y a plein de projets à venir aussi, qui me donnent tellement envie. et puis, je vais pas faire que ça, je vais continuer à voir mes amis, mes mômes, ma famille, “chantiers” que j’avais déjà mis en place depuis longtemps et auxquels je me tiens “bien”. YEAH!
c’est marrant ce sentiment d’avancer perpétuellement. de voir la vie qui passe (si vite) mais d’avoir cette chance de pouvoir lui donner certaines directions. quelle chance!

j’en profite aussi pour vous remercier pour votre participation très active au concours superPépites. si vous voulez swinguer, rire, pleurer, ou tout en même temps, la playlist définitive est accessible ici. Je vous préviens, ça ressemble un peu a une after de l’expo Great Black Music! En tout cas, bravo à Sarah qui a gagné en partageant avec nous Isaac’s Live Lip-Dup Proposal. Chère Sarah, m’est d’avis que tu étais bien sûre de ton coup… en tout cas, tu as fait chialer TOUT LE MONDE. et as bien mérité de gagner. MERCI!
là encore, je sens la chance d’avoir accès à tout ça! la chance, la choune quoi (ça se dit encore?!)(nan)(tsss, je sais bien que ça se dit plus)(tout de même!).

C’est bon de sentir ça. Rien que ça, j’ai de la chance. allez ouais, j’ai peut être vu la Vierge. Pas vous?!

Je vous envoie en tout cas le plein de good vibes. mon petit rentre au CP tout à l’heure. sans déconner!!!! allez, rentrez bien les chanceux!