Du beau, du style, de la joie, des idées, un désir fou de vous rencontrer, de ne pas savoir, de tenter des choses. Voilà qui est super ! Ce blog est dédié aux envies de beauté, pour soi et pour les autres. C’est une réflexion en mots et en couleurs sur cet enchantement permanent que m’inspire les hommes et les femmes qui se font beaux. On va parler maquillage, coiffure, accessoires, secrets de beauté … des questions centrales et en même temps légèrement annexes : j’aimerais surtout que l’on se raconte, que l’on échange, et que l’on s’invente. Ce blog est un partage, comme une invitation à danser ensemble.

Shall we, beauty?

Ce qui serait super aussi, ce serait de vous être utile. Vous trouverez donc une rubrique tips ainsi qu’une superette, réunissant des astuces de beauté, et une sélection de produits parfaitement subjective et indépendante.

A propos de timai

Je suis timai, j’ai 33 ans et 2 enfants. Je ne suis pas une makeup geek, mais je trouve la question passionnante de savoir ce qui se cache derrière cette envie d’être belle, beau. Vous? Moi? Quoi? C’est essentiel, non ? Je travaille dans la cosmétique depuis 10 années, dont les 5 dernières à mon compte en tant que ColorDesigner et consultante sur la création de produits.
Suivant mes clients, beaucoup dans le monde du luxe (Dior, Guerlain, Lancôme, L’Oréal Paris, Lancaster, l’Institut Français de la Mode …), leurs besoins, mes envies pour eux, je travaille des idées en mots et/ou en couleurs (pour l’univers d’un parfum ou une nouvelle gamme de maquillage par exemple). Mais tout est top secret. Héhé !
J’adore mon métier, mes projets, la liberté qu’ils me permettent, et en même temps, j’aime bien les choses nouvelles, apprendre, et surtout, j’aimerais beaucoup vous connaître, mieux, dialoguer, vous faire réagir sur mes réflexions (très, très profondes) sur la beauté. C’est pour ça que je fais ce blog. De vous l’écrire, ça me fait sourire, ça me rend heureuse.

superContributeurs

Ce site a été réalisé par l’incroyable (et très patiente) agence Colorz.

Les dessins par la plus irrévérencieuse des créatrices de bijoux, j’ai nommé la divine Alice Hubert.

Les photos du générique par mon artiste de frère Truc-Anh.

La musique du générique par le génial Buddy Sativa.

Les montages des vidéos sont des créations de Sébstien Rippon, alias le Tracemaker.

Merci à vous!
Je vous like very much.