La superette

Spotted!

appuyez sur la roue crantée pour obtenir une meilleure qualité.
dear Enlgish readers, the subject is VERY serious, please clic on “CC” superEnglish to read the subtitles

hahaha, rien de tel qu’un bon “girl chat” pour faire tomber la pression, surtout… surtout quand il y a des hommes! allez dîtes moi comment c’est la catastrophe pour vous, ainsi que vos tips pour les faire disparaître! j’espère en tout cas, que vous penserez à cette vidéo la prochaine fois que cela vous arrive. encore merci à ma petite famille. recomposée, mais toujours unie dans l’adversité! <3

mille bises

ps : la musique de Nuru Kane : Africa et non Azee Project, sorry!

JolieCouv

Photo Maxime Gé @ au coeur de mage

Rhoooo! En plus de réaliser les JolieBox d’août (promis, je vous les présente cette semaine), Mathilde m’a demandé si je voulais faire la couv de leur JoliMag, et… j’ai pas dit non! Tout s’est fait très vite et je suis… trop contente d’avoir une photo comme ça de moi… dans ma vie! si, si, je vous assure, je suis toute contente quand je regarde cette image. Vous voyez ce que je veux dire ?

Voici les crédits maquillages : retenez quand même en préambule, que c’était pour être prise en photo, je ne me maquillage pas comme ça sinon. enfin… why not :

> Pour le teint, c’est comme d’hab : Gisèle power à fond! Pratiquement pas de fond de teint (ça se voit il me semble), juste en correcteur, avec le dernier de YSL, le Teint Touche Eclat… ah oui, il faut aussi que je vous en parle. Bomba.

> l’accent sur les yeux avec le khôl et les pigments cuivre, comme dans le tutoriel “copper traces

> l’accent sur les joues aussi, car j’ai mis du blush sur les côtés pour sculpter le visage

> l’accent aussi ça et là avec un produit de saint lolo encore pour chopper la lumière sur l’arrête de mon nez, le haut des tempes et le bout du menton; ça s’appelle Dare to Glow, et c’est canon, mais c’est apparemment pas distribué en France… sorry!

> l’accent enfin sur la bouche indeed… même si je l’ai un peu rétrécie. j’avais par ailleurs entendu Tien, le DA de Dior dire qu’il fallait mettre du fuchsia sous le rouge pour que celui-ci ressorte bien sur la photo. Bon tips! le fuchsia en dessous, c’est le Rouge-Baiser Mat 603 qu’Axelle m’a fait découvrir. Le rouge dessus… attention je vais chialer, n’est JAMAIS SORTI. c’est mon grand malheur (vous voyez, j’en ai vraiment pas beaucoup), avoir plein de soumissions labo que j’adorent mais qui ne sont pas validées par mes clients. résultat, je me les garde précieusement en faisant comme si je pouvais les porter, alors que ça fait plus de 3 ans (bien plus en fait) et que ça fait belle lurette qu’il est fort déconseillé de ne pas le faire. Coquetterie, tu auras ma peau…

> l’accent, c’est le dernier, sur les couleurs de la robe, réalisée au VN l’année dernière, et sur les BO, que vous connaissez déjà, mes Iosseliani, trouvées chez Nadia, dans sa magnifique boutique Saiki.

Si on résume, J’AI UN PEU MIS LE PAQUET! hahaha, mais ce qui sauve ce côté more is more, c’est je pense la nudité de la peau. on avait dit “à poil”!

alors, qu’est ce que vous en pensez? et vous avez-vous une image de vous qui vous plaît beaucoup (je veux la voir)?

plein de baisers! et Encore mercis à Mathilde et Maxime pour ce JoliCadeau!