tout a commencé comme ça :

“moi : hey les copains, ça vous dirait de faire un bloggy Threesome ensemble? chacun de nous 3 apprendrait au 2 autres quelque chose de sa spécialité.

Fred et Lisa : Okay!”

C’est ainsi que Fred nous a appris à Lisa et à moi comment se boucler les veuch, que Lisa nous a appris à coudre et que moi bah je leur ai appris un maquillage. Lisa était très attirée par l’Outremer de Nars mais … “oui mais j’ai la paupière qui tombe (genre), et comment ça se met… j’ai tellement envie!” Il n’y avait qu’à lui mettre le pied sur l’étriller, elle nous a fait son oeil gauche en 3 minutes, montre en main. je précise d’ailleurs que c’est le gros avantage je trouve de cette forme rectangulaire : c’est que paupière pseudo tombante ou pas, tu traces ta ligne horizontale tout droit jusqu’en dessous de la pointe du sourcil et pis c’est tout!

Alors Fred lui… c’est une autre histoire. il voulait apprendre à poser du vernis pour ses copines. il avait très envie aussi mais vraisemblablement, ça l’a pas intéressé plus que ça, alors il nous a fait toute la palette des horreurs! hahahah… enfin, pas mal son pouce quand même… super! ça 1 sur 9, donc si j’arrondis, ça donne bien 0, non? hahaha

en attendant la vidéo de Lisa, allez voir celle de Fred sur les boucles!

je vous embrasse très très fort!!! Mille baisers à Fred et Mille câlinettes à Lisa. et n’oubliez pas que le Dalai Lama a dit que son passe temps favori était de rire…

Prince : Girls and Boys